Envoyer le message
aboutus

Profil De La Société

MACHINES Cie., LTD.specializes de NINGBO PINSHENG en fabriquant la machine d'ENV, de PPE, d'ETPU et le moule d'ENV pendant presque 10 années avec intégrer la R&D, la production, les ventes et le service indépendants. Notre usine est située à Hangzhou, le secteur se développant rapide en Chine, et près des ports importants tels que Changhaï et Ningbo, la position géographique est supérieure, transport et l'expédition sont très commode.
Foyer de Pinsheng Company sur la qualité et l'innovation technique du produit, avec l'équipe travaillante professionnelle et la capacité de traitement forte. Notre service est professionnel d'efficientand, et les préalables à la vente, vente, personnel de service après-vente sont réponse qualifiée, expérimentée, et opportune.

Histoire

Au cours des années, nous avons travaillé dur pour favoriser et réaliser la modernisation des ventes de machine d'ENV, et avons activement cultivé et avons augmenté la capacité de l'innovation indépendante des employés. Rénovation et mise à jour totales du site original d'affaires, les équipements et l'équipement, et la gestion moderne d'ordinateur. Espoir d'établir des associations à long terme et de gagner la réputation du marché.

Service

Nous avons une équipe très professionnelle de ventes qui peut t'offrir le meilleur service et te répondre des questions très professionnelles, ainsi vous pouvez vous sentir très confortable avant que vous achetiez des produits de nous. Comme est connu à nous tous, le service après-vente est le plus important pour toutes les industries. Notre société avait essayé notre meilleur pour construire un professionnel même et une équipe de service après-vente de haut-calibre qui peuvent résoudre tous les problèmes efficacement à l'avenir.

Notre équipe

Nous avons l'équipe professionnelle toute de technicien dans ce secteur plus de 10 ans, clients bienvenus de partout dans la visite du monde notre site Web, et nous informons que si vous avez n'importe quels besoins, nous sommes dans l'attente pour te donner de bons services !

Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Mr. Xu
Téléphone : +86 13023784230
Caractères restants(20/3000)

Send Message
aboutus

Company Profile

NINGBO PINSHENG MACHINERY CO.,LTD.specializes in manufacturing EPS,EPP,ETPU machine and EPS Mould for nearly 10 years with integrating independent R&D,production, sales and service.Our Factory is located in Hangzhou, the fast developing district in China, and close to important ports such as Shanghai and Ningbo,the geographical position is superior, transportation and shipping are very convenient.
Pinsheng Company focus on the product's quality and technical innovation,with professional working team and strong processing capacity.Our service is efficientand professional, and the pre-sale, sale, after-sales service personnel are skilled,experienced, and timely response.

History

Over the years, we have worked hard to promote and realize the modernization of  eps machine sales, and actively cultivated and enhanced the ability of employees' independent innovation. All-round renovation and upgrade of the original business site, facilities and equipment, and modern computer management. Hope to establish long-term partnerships and win market reputation.

Service

We have a very professional sales team which can offer you the best service and answer you very professional questions, so you can feel very comfortable before you buy products from us. As is known to all of us, after-sale service is the most important to all industries. Our company has been trying our best to build a very professional and high-caliber after-sale service team which can solve all problems efficiently in the future.

Our Team

We have professional technician team all in this area more than 10 years, welcome customers from all over the world visit our website, and inform us if you have any needs, we are looking forward to give you good services!

Get in touch with us
Contact Person : Mr. Xu
Tel : +86 13023784230
Characters Remaining(20/3000)